750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
13 mai 2009

Sablés au thym et graines de pavot

Ces petits sablés sont à déguster selon vos envies, avec une tapenade ou nature...

mai_2009_014

Ingrédients :

140 g de farine
50 g de beurre
1 jaune d'œuf + 3 c à s d'eau
1 c à c de sel
1 pincée de poivre
1 c à c de thym frais (de préférence)
1 c à c de graines de pavot

mai_2009_015

  • Mélanger à la main, la farine, le sel, le poivre, le thym et le beurre.
  • Ajouter, les graines de pavot, le jaune d'œuf et les 3 c à s d'eau, mélanger à nouveau et quand le tout fait une boule laisser reposer au frigo environ 30 minutes.
  • Etaler la pâte (je conseille la pâte pas trop épaisse) sur du papier sulfurisé, la découper selon vos envies en rond, en carré, à l'emporte pièce...
  • Faire cuire au four (déjà chaud) à 200° (th 6/7) pendant 10 minutes.

mai_2009_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de biscuit salé fait maison, qui sublime un apéritif.
R
miam miam ! ahhhhhhhh si on pouvait boire l'apéritif tous les jours !
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité