750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
23 novembre 2011

Panna Cotta noix de coco, fruit de la passion et coulis gélifié de kiwi

Une panna cotta terrible au goût, vraiment exotique et pleine de saveurs !!!

message 2

Ingrédients

250 g de lait de coco ou crème de coco

30 g de sucre

1 fruit de la passion

2 feuilles de gélatine

4 kiwi + 10 g de sucre

message3

A faire la veille 

  • Faites tremper 1 feuille de gélatine dans de l'eau froide pendant 5/10 minutes.
  • Faites chauffer la crème ou le lait de coco avec 30 g de sucre, quand le tout est chaud incorporez (hors du feux) la feuille de gélatine ramollie essorée. Mélangez bien la crème et laissez refroidir.
  • Quand la crème est refroidie, ajoutez la chair d'un fruit de la passion, mélangez puis mettre dans des verrines et laissez au frais toute la nuit.

Le lendemain, au moins 4 heures avant de servir :

  • Faites tremper 1 feuille de gélatine dans de l'eau froide pendant 5/10 minutes.
  • Coupez les kiwis en cube et faites les revenir dans une casserole avec 10 g de sucre et un peu d'eau pendant 5 mn.
  • Mixez le tout, puis ajoutez la gélatine ramollie dans le coulis chaud.
  • Versez le coulis refroidi sur la panna cotta froide de la veille, puis remettre au frais jusqu'au moment de servir.

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ça fait au moins 2 des 5 fruits et l'gumes par jour ça!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥_♥
L
délicieux!!
A
Oui j'en veux encore, mais essayes d'autres parfums<br /> Merci ma chérie pour ce très bon dessert.
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité