750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
14 novembre 2010

Cookies aux cranberries et graines de sésame

recette_023

Ingrédients

75 g de beurre
65 g de sucre roux
1 c à c de vanille en poudre
1 œuf
1 pincée de sel
150 de farine
2 c à s de sésame
70 g de cranberries séchées

recette_021

Faire griller dans une poêle à sec (sans beurre ni huile) les graines de sésame, puis réserver.

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger énergiquement le beurre et le sucre afin d'obtenir une crème. Ajouter l'œuf et mélanger à nouveau.

Ajouter le sel et la farine tamisée, puis la vanille et mélanger.

Incorporer délicatement les cranberries et les graines de sésame grillées.

A l'aide d'une cuillère à soupe, former des tas de pâte sur une plaque à pâtisserie (recouverte d'une feuille de papier de cuisson) et aplatir légèrement avec la paume de la main.

Enfourner pendant environ 10 min. Les cookies doivent dorer sur les bords.

Source : base cookies sur linternaute.com (Maki De Jesus Monteiro).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Vivement la nouvelle cuisine que tu nous refasses de superbes et délicieuses recettes.<br /> <br /> Bisous ma chérie.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Des petits cookies bien appétissant et très beaux!!!Bisous!!
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité