750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
18 mai 2009

Purée rouge façon "tapenade"

Le soleil est timide, mais cela ne nous empêche pas de faire l'apéritif...

tapenade_rouge

Ingrédients :

1 petit pot de tomates séchées à l'huile
2 ou 3 anchois
6 olives vertes
1 gousse d'ail
Herbes de Provence
Sel/poivre/1 ou 2 c à s d'huile d'olive

- Mixer le tout, plus ou moins finement selon les goûts.

En général je goute avant de saler, car les anchois étant déjà salés...ce serait dommage. Cette "tapenade" rouge se déguste très bien sur du pain grillé ou sur des crackers.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réponse :<br /> Merci Chéri, ce n'était pas la peine...
A
J'ai gouté, j'ai adoré, vivement le prochain apéro...<br /> Merci
C
les deux dernières recettes pour mon apéro !<br /> Miam
B
en tartine c'est exquis
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité