750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
1 mai 2009

Je me lance...

Je ne sais pas dans qu'elle histoire je me suis lancée ou fourée, mais il va falloir que je m'y tienne (je commence beaucoup de chose, mais ne finit jamais rien). Et oui je crois que nous sommes beaucoup dans ce genre, là je fais référence à une copine qui a commencé un super blog sur des petites idées déco et bien sûr elle a tout laissé tombé. En même temps je la comprend, les enfants, le travail, le mari...plus le blog, ça fait beaucoup !!!

Pas si facile de créer un blog sympa quand on n'y connaît rien et que l'on ne souhaite pas d'aide (c'est un secret...), pour l'instant je ne préfère pas en parler et préfère me débrouiller seule, satisfaction personnelle. Mais le sujet de ce blog me passionne depuis toujours, la cuisine me détend me satisfait et me change les idées.

Maintenant le défi est lancé pour moi et j'attends de voir jusqu'où j'irai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors bon courage et amuse toi bien !
G
Bon appêtit et bonne continuation...!
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité