750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
20 juillet 2009

Cookies Sablés aux flocons de céréales et noisettes

Un peu cookies, un peu sablé, un peu rustique...avec des flocons aux 5 céréales et des noisettes.

sablies


Ingrédients pou 15 à 20 cookies sablés

190 g de farine
40 g de flocons aux 5 céréales
20 g de sucre en poudre
70 g de cassonade
130 g de beurre froid
30 g de poudre de noisettes
1 œuf
1 pincée de sel
1 c à s de lait

sablies2

  • Mélanger la farine, le sel, le sucre et la cassonade.
  • Ajouter le beurre, puis bien mélanger à la main, faire une sorte de gros sable.
  • Incorporer les flocons de céréales, mélanger, puis l'œuf battu et la c à s de lait et mélanger. La pâte doit coller à la cuillère.
  • Préchauffer le four à 200°
  • Faire des petits tas de pâte sur une plaque recouverte de papier de cuisson et les aplatir légèrement.
  • Enfourner pour 15 minutes, surveiller la cuisson car ça brunit vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cookies ont l'air délicieux et sont superbement mis en valeur avec les photos ! J'aime beaucoup ton blog !!!! bravo
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité