750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
13 juin 2009

Milk Shake au Carambar

Les Carambar au caramel c'est bon !!! mais ça colle aux dents, alors qu'est ce qu'on peut faire avec ???

Du milkshake par exemple, simple et très frais.


milk

Pour 2 grands verres ou 4 petits

4 grands carambar ou 8 mini
crème glacée à la vanille (1er prix c'est très bien)
du lait

Faire fondre (en remuant) les carambar dans 50 cl de lait et mettre au frais.
Puis verser dans un blender, le lait au carambar bien froid
avec de la glace (à peu près 6 grosses c à soupe)

Mixer le tout 1 à 2 minutes et c'est prêt...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ! j'organise un concours sur le thème du carambar, je serais ravie de te voir y participer ! ;D<br /> <br /> Alors si ça t'intéresse c'est par là: http://boopcook.eklablog.com/la-petite-histoire-du-carambar-concours-a82716703
T
chez moi c'est glace aux carambars demain !! :-)
K
Je fond, je dis oui tout de suite !!!!! Bravo j'adore les carambars même si je n'en mange plus !!!
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité