750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Secret Préféré...
31 mai 2009

Cake à la pâte de cerises

J'ai découvert une recette de pâte de cerises chez miettes et serviettes que je me suis empressée d'essayer (très bonne d'ailleurs). Puis je me suis dit pourquoi pas en mettre dans un cake.

Et voilà le résultat...

cake_pate_de_fruits

Ingrédients

200 g de farine
100 g d'amandes en poudre
100 g de sucre
100 g de beurre fondu
3 œufs
10 cl de lait
1 sachet de levure
150 g de pâte de fruits (cerises pour ma recette)

Mes_images4

  • Mélanger la farine, le sucre, la levure et la poudre d'amandes.
  • Ajouter les œufs, le beurre fondu, le lait et bien mélanger.
  • Incorporer les pâtes de fruits au dernier moment et mélanger délicatement.
  • Beurrer un moule à cake et mettre au four pendant 40 minutes à 200°.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai goutai, j'ai adoré. c'était super bon.
Mon Secret Préféré...
Publicité
Newsletter
Mon Secret Préféré...
Publicité